Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
25 novembre 2018

Calendrier de l'Avent - Rose -

Finies les chaussettes (recto et verso)

IMG_4258

 

Déçue par mes différents essais de présentation,  j'ai finalement opté pour une chaussette géante 

IMG_4286

Finie 

IMG_4293

J'ai pioché les boutons rouges dans mon inépuisable boîte de boutons, tous de la récup ! 

Dans leur calendrier mes petites filles ont trouvé  un amigurumi. Rose (le lapin ), Clémence  (la tortue) et Axelle  (la  2ème tortue )  

20181114_140500

 

C'était un instant couture pendant les vacances de la Toussaint. ...Après avoir choisi les tissus, Clémence  a  décalqué les gabarits et Rose les a reportés sur le tissu et découpés......travail à  6 mains☺ 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé bien, quel travail...je suis sûre que les enfants (enfin, petits-enfants ;) ), n'en peuvent plus d'attendre ! lol. Bravo, j'adore ! :) Gros bisou et belle semaine :)
Répondre
C
De précieux souvenirs ces moments couture avec Mamie Il est magnifique ce calendrier bravo à toutes les 3
Répondre
V
Quel magnifique boulot à 6 mains, il est magnifique ce calendrier !!<br /> <br /> Whaouuuuu, j'adore les tortues, elles sont toutes mimi.<br /> <br /> Bravo à vous 3<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
I
superbe idée, en tout cas pas de toute tu vas faire des heureuses
Répondre
C
Bonne idée la grande chaussette !! il est très beau, mais il n'y a que Rose qui a un calendrier ?? il faut que tu en face 2 autres non ??
Répondre
Publicité