Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
28 novembre 2018

Calendrier de l'Avent - Mme Chantilly -

Les 6 dernières broderies, 

IMG_4203

......

IMG_4204

 

......

IMG_4205

Terminés les 25 sachets 

IMG_20181128_094720_071

 

Pour ce faire,  j'ai posé sur un carré  de  polaire et un tissu à pois  du même ton que le lin (reste des coussins cousus par Hélène )

20181128_100305

Reste le montage...., je vais prendre l'aiguille turbo, pas trop me disperser et si peu qu' une insomnie  vienne me donner un coup de main, ça devrait le faire pour le 1er décembre  !😉😀😀

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe je suis sûre que tu seras prête pour la date bisous
Répondre
I
c'est superbe, et je suis sûre qu'il sera fini à temps<br /> <br /> bises
Répondre
C
Waouhh c'est superbe !!! <br /> <br /> vite vite avant samedi matin… c'est qu'il faut le garnir aussi, bonne continuation
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique !<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Publicité