Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
6 janvier 2019

WordPlay - Janvier -

 

Quoi de mieux pour démarrer 2019 que de broder le 1er mois. ..... January. 

20181231_120821

 

 série Wordplay  de Brenda Gervais. Un joli  bonhomme de neige dans un chariot  couleur citrouille !

Je m'inquiétais du rendu des cotons employés (mélange d'américains et de DMC) sur ce lin gris marbré.....le résultat est plus que satisfaisant  ! 

Je broderais donc toute la série sur ce lin gris marbré. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha mais oui, c'est très joli cette broderie ! Bravo ! :) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle année 2019 :) <3
Répondre
V
C'est très beau.<br /> <br /> Bravo, bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
repartie pour une année, j'aime bien celui ci !!
Répondre
C
Je l aime bien aussi celui-ci tes couleurs sont bien jolies bises
Répondre
Publicité