Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
8 janvier 2019

Mrs Maguire hens ' House.

J'ai un faible pour les poules. Aussi, lorsque en feuilletant les fiches pour une commande, j'ai vu Mrs Maguire, je suis "tombée à l'arrêt"......cette grille était pour moi. Dès réception, les encours sont passés au second plan pour faire place à l'urgence ! Broder  Mrs. Maguire's hen house.  de Pineberry Lane

20181231_120959

 

Brodée sur un lin gris beige,  avec mes cotons, en essayant d'approcher les couleurs proposées par la créatrice. 

Sur la fiche, cette broderie  était présentée montée  en coussinet avec un croquet sur le tour,  j'ai préféré une finition cartonnée qui reprend le style du poulailler. 


20190107_111241

 

Un poulailler sur lequel règne  une fermière qui accueillera les jolies poulettes brodées quelques années auparavant !

Ma déco de printemps s'étoffe !


20190107_111318

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha excellent !!! Bravo elle est toute jolie ! :) Gros bisou et bonne journée ma Nanie :)
Répondre
C
J aime beaucoup la grille et ta finition bravo
Répondre
V
très joli rendu!
Répondre
V
Toute mimi cette broderie, et très jolie finition.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Qu'elle est jolie encore cette broderie, tu n'arrêtes plus de broder maintenant !!
Répondre
Publicité