Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
10 février 2019

Hares' Christmas

C'est Noël. .....en février ! 

20190208_173054

Hare's Christmas  de Paulette Stewart pour Plum Street Samplers

Commencée cet automne,  elle  est enfin terminée  et finitionnée ! Je ne sais trop dire pourquoi,  mais j'ai eu des difficultés pour la broder ! 

Je ne regrette donc  pas d'avoir étalée sa finition ! Je l'adore....comme beaucoup de grilles de cette créatrice !

20190208_172640

 Toile zweigart 12 fils. Brodée en 1 sur 2.

L'année passée je m' étais régalée avec Merry Friends  de cette même créatrice !

Vous n'avez pas fini de voir du Paulette Stewart,..... je viens d' acquérir 3 nouvelles grilles !

Par contre il me faudrait varier les finitions, toujours encadrées ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que c'est beau, bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Encore une belle broderie !! tu vas avoir un bon stock pour noël si tu continues à cette cadence ....
Répondre
S
Jolie broderie 😍
Répondre
V
Je ne me lasse pas non plus des créations de Paulette !
Répondre
C
Je l ai brodée il y a quelques années celle ci et là ressort avec plaisir chaque année, finitionnee en coussinet Je l adore Bon dimanche Annie j ai hâte de voir la suite....
Répondre
Publicité