Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
26 février 2019

Mini sac, panière

Dimanche, après cette semaine de grand beau temps,  nous envisagions d'aller visiter  Nérac (20km d'Agen) .....sauf que le soleil s'est levé à 13h.

Alors  en attendant  des jours meilleurs, direction l'atelier et la MAC, un sac en jean vu sur Pinterest me "turlupine " depuis pas mal de temps ! 

Lorsque Pascale laisse les filles en vacances,  elle met ses médicaments d'urgence dans une poche plastique. ...à  toutes les trousses que j'ai cousues, je suppose qu'elle ne  les trouve pas pratiques ! 

 Alors exit le sac en jean, une panière en jean.

20190224_153255

 

 

75 cm coupés dans la jambe d' un vieux jean pour le corps, un vieux coupon à  carreaux,  2 anses .....pour  2 heures plus tard une panière simplissime et à zéro frais !  

20190226_114737

 

J'aurais pu la coudre un peu plus grande. ...mais bon il me semblait que ....! 

 

 

 

Maintenant il me faut passer aux choses sérieuses. ...mon sac en jean. 

Si tout va bien, nous allons quelques jours en Espagne (plus de whisky, plus de rhum 😉), j'ai convaincu mon Jojo de pousser jusqu'à Sitges,  il y a un salon patchwork fin mars. L'occasion d'étrenner mon nouveau sac !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi j'aime beaucoup ton mini sac
Répondre
V
Vraiment très sympa ce sac en jean, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Ha mais il est super ce sac ! Quelle bonne idée tu as eu là ! Comme tu dois être "excitée" d'aller à ce salon, et comme je te comprends ! :) Hâte de voir ce que tu vas ramener :) Gros bisou et bonne journée Nanie :)
Répondre
C
Bien bien ce petit sac à médicaments !!! <br /> <br /> Tu as déjà tout bu ???? ... ça c'est une bonne idée pour aller à Sitges, il parait qu'il est très bien ce salon, et tu vas avoir besoin d'un énorme sac pour mettre tous tes achats !!
Répondre
Publicité