Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2019

Love to quilt

Comme j'oublie vite !.......à la recherche d'un modèle de punch needle, un mini quilt, "Love to quilt" pour Red Button Quilt Co, s'est rappelé à mon souvenir. Extrait du Simplyvintage automne 2018. 

 

 


20190303_094104

 

Tout ce que j'aime, une taille réduite 33 x 38 et  un mélange de techniques.

Des bobines  en lainage appliquées .....

 

20190303_094128

 

2 fleurs en pliage ornées d'un joli petit bouton.....

 

20190303_094150

 

Et 3 nine patch de 4cm, en technique machine.....

 

20190303_094138

 

Le modèle en compte 3, mais comme il m'en restait un, plutôt que de garder un bloc orphelin, je l'ai appliqué sur la bordure extérieure. 

Sur les  boutons en lainage du modèle , des micro-boutons sont cousus pour représenter les orifices.....en remplacement,  j'ai brodé des points de noeud double avec 3 fils de mouliné DMC noir. 

 

20190303_094239

 

 

 Le quilting, un quadrillage sur le bloc central.  Et une frise dessinée à main levée sur la bordure extérieure. 

C'était dommage de passer à côté ! 

J'ai un faible pour les bobines rouges,  panneau cousu il y a quelques années ....

 

111936112_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très beau, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Tout ce qui est petit est mignon. Ton panneau ne déroge pas à la règle.
Répondre
I
il est très joli
Répondre
C
J aime beaucoup bravo
Répondre
C
Ooohhh qu'il est beau !!<br /> <br /> il est dans ma liste à faire
Répondre
Publicité