Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
20 avril 2019

Little Sheep Virtue

                 En janvier débutait un SAL sur Instagram. Le thème : un oiseau ou un mouton.

                 J'ai choisi la série "Little Sheep Virtue" de Little house needleworks

                 L'anné passée j'avais craqué pour le Farmhouse Christmas de cette même créatrice. 

                 Toujours des petits tableaux (autour de 70 pts) qui sont finitionnés en panneau ou  ornement individuel.

                 Chaque dimanche nous publions notre avancée.

                 Mon petit calcul......1 an =  12 mois = 12 moutons. Chaque mouton divisé en 4 partie.....facile, il reste du temps pour autre chose !

Little Sheep Virtue n° 1 - "Hope"

         

20190110_180521

Un mouton et un flocon de neige. Le flocon est superbe.

 

Little Sheep Virtue n° 2 - "Love" 

 

IMG_20190211_105234_838

               Je brode sur du lin zweigart country mocha marbré 12 fils avec les  DMC de ma boîte de couleurs. En essayant tout de même d'être dans les tons du modèle ! 

 

Little Sheep Virtue n° 3 - "Peace"

 

IMG_20190310_174314_018

                             un petit coeur sur un mouton crquant !

Little Sheep Virtue n° 4 - "Courage"

 

IMG_20190401_111900_532

               Ce n'est pas celui-là qui m'a incitée à broder cette série ! !

               Ces couleurs, violet et vert me rappellent la Toussaint, lorsqu'enfant nous allions au cimetière. Certaines couronnes mortuaires étaient réalisées avec de minuscules perles en verre dans ces tons !...Vivement le mois de mai que je débute le n° 5 - la Foi. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe, sympa bizou
Répondre
V
C'est magnifique, bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
J adore le premier Hope joyeuses pâques bisous
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
C
Ils sont beaux tes moutons, encore et toujours de belles broderies !!
Répondre
Publicité