Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
18 mai 2019

Les pioupious (suite et fin) !

                          Après maintes réflexions, les pioupious finiront en sac. Une version édulcorée de celui du Petit Bûcheron, sans volant, ni croquet, mais plus large !

 

20190427_095728

  

                        Non que ça me déplaise, mais plutôt un sac utile ! entendez, pas un de plus qui  va s'ajouter à la longue liste des sacs empilés sur une étagère dans l'armoire ! (Encore que mes petites filles aiment bien se fournir chez moi !!!)

 

20190427_095756

 

                         Non, un sac pour débarrasser ma table de travail. Elle a beau être grande.....elle déborde toujours !

                         Il fallait donc qu' il contienne les planches de coupe (moyenne et circulaire), le tambour à quilter, etc, etc !

 


20190427_100619

 

                  Et même le nécessaire de la patcheuse en voyage ! Pour le dos, du quilting machine. 

                  Adossé au mur....il est aussi décoratif avec ses jolis pioupious !

 

 


20190427_100012

 

                         Les anses, (chutes du lin de la broderie), fixées avec 2 jolis boutons en bois.(Mondial tissus )

                         J'ai utilisé un molleton rigide pour éviter que les planches gondolent.

  ****

 

20190426_185432

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi je veux bien venir me s ravir chez toi (lol), j'attend de finir mon quilting et j'attaque ce sac
Répondre
L
les pioupioux sont magnifiques, bien mis en valeur<br /> <br /> j'adore le rendu biz
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Très joli ton sac.
Répondre
S
Superbe sac 😍 Bravo 👏
Répondre
Publicité