Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
29 mai 2019

Needlework ABC's

                                                          "Needlework ABC's",

                 brodée depuis un certain temps, cette broderie attendait une finition !

 

20190424_181155

 

                 J'envisageais un cadre blanc (comme présentée sur la fiche), mais impossible à trouver dans ces dimensions.

                 Alors pour en finir, j'ai choisi une  finition miniquilt.

                 Quelques chutes d'un coton épais à carreaux blancs et beiges, (restes d'une nappe) et le tour est joué !

20190424_180916

 

                Le cintre..... rapporté du salon de Sitges.

               Une création de Little House Needlework.

               Achetée en semi-kit (la grille et les cotons américains fournis).

               Dans ce même format, j'ai les 4 saisons à broder !

  &&&&&&&&&&&&&&&&&

 

IMG_4450

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est sublime, bravo.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
magnifique très joli biz
Répondre
S
Joli 😍 Je l'ai aussi à broder....
Répondre
Publicité