Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
5 juin 2019

Frosty Forest (2)

Toujours autant de plaisir pour broder cette série de Country Cottage Needleworks

Frosty Forest 

(pour rappel les 3 premiers tableaux)

et les 3 suivants, sans conteste mes préférés. Ils présentent animaux et arbres (que j'aime particulièrement. Je me rappelle de la peine ressentie lorsque la tempête de 1999 s'était acharnée sur un coin de bois  et avait arraché une cinquantaine de vieux chènes. Car comme tout le monde le sait un arbre coupé repousse mais pas un arbre arraché.) 

Snowy Reinder

 

20190603_180505

 

....J'essaie de broder de concert avec les moutons de Little sheep virtue, soit un tableau par mois.

Snowy Friends

 

20190603_180558

 

 

....Ces grilles petits formats sont rapides à broder, pas le temps de se lasser, et tant mieux car il m'est difficile de laisser une broderie en attente. J'avais essayé lors d' un SAL.... impossible ! la reprise est trop compliquée!

Snowy Deer

 

20190603_180641

 

....Les arbres sont brodés avec les cotons américains préconisés, et ces verts sont incroyables, tout en nuances. J' adore !

 

20190604_085705

 

 

 

Je prévoyais une pause dans l'été ......  

Pour l'heure, Lady Liberty de Brenda Gervais est sur mon tambour.

J'aimerais qu'elle soit brodée et finitionnée pour le 14 juillet. 

Côté patch, pas vraiment envie de coudre,  pourtant  2 sacs sont en projet !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
V
C'est magnifique, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Joli travail 👌Moi, ils sont toujours dans ma whish list 😩 il va falloir que je rachète du temps....
Répondre
C
Il sont vraiment adorables et tu avances vite moi aussi je brode des couleurs improbables en ce moment ...
Répondre
C
Elles sont très belles ces broderies, bravo tu travailles super bien !!
Répondre
Publicité