Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
22 juin 2019

I love to stitch - Cheri Payne

 

                 Fan de Cheri Payne, mon dernier coup de coeur a été pour 

                                                           "I love to stitch ", 

                 un patron qui comprenait 3 ouvrages, un quilt, un sac et une broderie                                      redwork. 

                Mon choix s'est porté sur la broderie rouge.

 

20190317_130349

 

             Brodée sur le dos d'une chemise de récup, devenue écrue à force de lavages.

              La toile est rêche et raide. Avec le recul, c'était pas une bonne idée ! 

             Car suivant les instructions de Cheri Payne, difficile de percer la toile avec  3 brins                de mouliné DMC 498.

              Une touche de couleur avec un bloc log cabin appliqué et cousu.... tout main (la                    flemme d' installer la machine, ce qui ne m'arrive pas souvent!)

 

20190317_130403

 

                Le biais......une chute d'un lainage écossais dans lequel j'avais cousu une                                 jupe pour Pascale lorsqu'elle était au CP.....

20190317_141412

 

 

20190317_130758

 

                J'ai un faible pour les panneaux ayant pour thème la couture.

                                    Je rêve de leur consacrer un mur ....!)

 

               Panneau de Buttermilkbasin réalisé quelques années auparavant.


20190317_130658

§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

                              L'ancolie pousse au pied du mur, entre lui et la terrasse.

20190426_092920

 

               J' aimerais qu'elle s'ensemence dans cette jardinière.

                       A suivre ....je propose, la nature dispose !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment très beau ce panneau ...<br /> <br /> Sympa la récup de tissus, ça finit toujours en belles choses !!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Il est ravissant ce petit panneau brodé et j aime beaucoup que tu nous racontes l'histoire de récupération de tes tissus bravo bises et bon dimanche
Répondre
Publicité