Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
2 mars 2020

Sampler Santa.

Une nouvelle rubrique : 

"Broder Noël toute l'année"

ce ne devrait pas être très compliqué, je stocke des grilles  de Père Noël depuis....? 😉

Lorsque j'ai manifesté mon envie de décorer mon sapin uniquement avec des ornements brodés, Isaura m'a dit avoir le même souhait.

Nous broderons  essaierons donc de réaliser un ornement par mois ! 

Isaura des BdN, des Père Noël pour moi !

(Je me méfie de mon optimisme, je devais broder les moutons de LHN au rythme d'un par mois....)

 

20200213_084525

 

 J'ai choisi,

Sampler Santa 

une création de Sandra Sullivan pour Homespun Elegance.

Brodée en 2 sur 2 avec les cotons de ma boîte

et sur une toile de mon stock.

Le fil chenille était fourni avec la grille, ainsi que le charm.

J'ai gardé la finition en coussinet à suspendre proposée par la  créatrice.

Le Père Noël du mois de mars est déjà choisi, mais pas encore sur le tambour.

Pour l'heure, j'ai ouvert la boîte de Pandore, je veux dire le tiroir des ouvrages finis mais pas finitionnés........certains datent ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En voilà un de fini!
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou ma Nanie ! :) Hé bien voilà de belles idées de réalisation. Et tu as très bien commencé ! :) Gros bisou et bonne semaine à toi ma Nanie ! Nathalie
Répondre
L
superbe réalisation bravo
Répondre
S
Joli travail 👌
Répondre
Publicité