Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
16 mars 2020

Les flacons de Parfum

 

Vider les tiroirs signifie aussi ....

terminer les ouvrages commencés il y a des lustres !

 

20200212_145851

C'est un de mes premiers ouvrages de point compté.

Certaine que c'était le modèle idéal pour débuter !!

Un kit commandé, si mes souvenirs sont exacts,

à la boutique de Modes et Travaux.

A l'époque, je ne doutais de rien.....

pourtant, j'ai eu énormément de difficultés pour le broder,

Trop compliqué ! 

 

et besoin de quelques années pour le terminer !!!

 Le cadre avec sa dorure est de la récup et me semblait convenir parfaitement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe! Cela valait la peine de persévérer!!
Répondre
I
il est superbe, peu importe le temps il est terminé et superbe
Répondre
C
Une très jolie grille pour un super résultat bravo
Répondre
L
magnifique, très très beau - bravo biz
Répondre
V
Bravo, surtout pour un premier modèle, <br /> <br /> Très jolie finitions, sobre, délicate, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité