Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
31 mars 2020

"Avery's cycling santa"

 

Dans la série "Broder Noël toute l'année " voici l'opus de mars.

Un père Noël à vélo.

"Avery's cycling santa"

20200330_171416

 

 

Toujours une création de Sandra Sullivan pour Homespun Elegance

Une adorable petite grille vite brodée (relativement tout de même !), et finitionnée en coussinet pour la simplicité.

 

20200330_171350

 

Les couleurs sont celles préconisées, une fois n'est pas coutume, j'avais tous les cotons.

La toile de lin 12 fils (un vieux rose que j'aime beaucoup) est un cadeau. 

Je n'ai pas encore choisi le modèle d'avril......mais je participe sur Instagram  à un SAL de Pâques. Je brode le mois d'avril de la série WorldPlay de Brenda Gervais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
C
J aime beaucoup la grille et la toile choisie ainsi que ta finition parfaite bravo
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
S
Jolie broderie 👍 Bises et porte toi bien.
Répondre
L
mignon tout plein joli montage bravo biz
Répondre
Publicité