Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
28 avril 2020

Broder Noël toute l'année - Avril

Pour la rubrique "broder Noël toute l'année",

avril sera en punchneedle......

le modèle de Primitive Gatherings que j'aime tant,

une fois de plus, agrandi au photocopieur !😊

 

 

20200420_113759

 

Le même dégradé DMC 115, utilisé pour

broder le St Nicolas de Tralala.

 

Finition simplissime, un carré à suspendre dans le sapin.

Pour la suspension, j'ai utilisé le ruban cousu dans les épaules des vêtements afin qu'ils ne glissent pas des cintres.(rien ne se perd !) 😉

 

20200420_114042

 

 Résultat.....toujours le même plaisir !.....

petit bémol.... aucune idée pour une 4ème version !

 

**

Azalée mollis

 

20200420_124406

 

 

L'année passée,  elle n'avait pas fleurie,

dommage, cette année, la pluie décolore ses pétales ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est superbe, très bonne idée le punchneedle, je serai en retard ce moi ci
Répondre
C
Il va être beau ton sapin avec tous ces papa noel !!
Répondre
Publicité