Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
2 mai 2020

Pochette mouton

Christelle m'avait proposé un échange pour Noël.

sans trop savoir quoi réaliser, j'ai accepté.

J'avais envoyé

En retour, divine surprise....

j'ai reçu un kit,

la pochette mouton du P'tit Bûcheron.

A-DO-RA-BLE.

 

j'avais déjà punché.....les pioupious de cette même créatrice.

 

IMG_4719

 

Cette pochette est présentée avec des fleurs séchées,. .....

je cueillerai de la lavande cet été,

(si elle veut bien repousser, car je lui ai fait une taille très, très sévère cet automne) 

 

IMG_4717

 

* * * * 

Mon matériel de punchneedle  est rangé dans une relique,

le plumier que j'avais à l'école primaire. 

Il est en plastique

(c'était, je crois, le début de l'invasion du plastique dans nos vies !)

 

IMG_4725

 

Et une antiquité,

le brodeur Pic Pic,

ancêtre de l' Ultra punch.

"À l'époque",

ma mère m'avait acheté un kit au marché,

le modèle était un chat à broder avec de la laine.

 

IMG_4726

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
la pochette est superbe, très belle réalisations
Répondre
V
C'est aussi dans un plumier que je range mes poinçons, c'est le format idéal !
Répondre
C
La petite pochette s est adorable Elle s accroche à la ceinture ?
Répondre
C
Jolie pochette en attendant la lavande tu peut y mettre du thym laurier ……garde le précieusement ton pic pic !!
Répondre
S
Joli travail 👌
Répondre
Publicité