Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
15 mai 2020

Hollyhock heaven

Dernier craquage, un miniquilt paru dans le SV n°34,

"Hollyhock heaven"

d' Emily Hardwig pour Red button quilt co.

Un mini pour la déco d'été avec ses hollyhocks (roses trémières) rouges.....et ses carrés bicolores !  Tout ce que j'aime, et

d'autant plus que ces fleurs, ne se plaisent pas dans mon jardin ! 

 

20200506_164652

Le plus fastidieux, appliquer les feuilles au point de bourdon.

 

20200510_134159

 

Quand aux boutons des  passeroses, un pliage rapide pour obtenir un hexagone, maintenu par quelques points lancés au centre. 

J'ai modifié le texte en anglais qui ne me plaisait guère, pour une maxime de mon cru....mais bon, je ne suis pas Charles de La Rochefoucauld.......!

 

20200514_203456

Le mini achevé. .....faute de tissu, le biais est différent de la bordure.

 

20200515_184413

....il ne manque que le soleil ! 

20200515_184332

Je voulais commencer le mini des bobines,  mais plus trop le temps depuis le déconfinement.   

20200515_204752

Nous avons de nouveaux voisins.....une couvée de mésanges. ....on dirait pas comme ça,  mais ils sont bruyants ! 😀😀😀

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel beau travail !!!! C'est magnifique !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou ma Nanie ! :) Ho mais quel beau patch tu as encore fait ! Je suis toujours aussi bluffée par ce travail minutieux que cela demande. Et tu feras un petit "coucou" de ma part à tes nouveaux voisins ! ;) Gros bisou et bonne soirée ma Nanie. Nathalie
Répondre
S
Joli travail 👏 Moi aussi j adore ces fleurs.
Répondre
I
tu n'as pas arrêté, encore un joli mini
Répondre
B
Bjr, très jolie créa, bravo ...
Répondre
Publicité