Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
26 mai 2020

Danseuse de flamenco

Oubliées mes bonnes résolutions, à savoir 1 ouvrage aprés l'autre.

Ce confinement m'est monté à la tête ! j'ai attaqué tous  azimuts !

Cette fois, un sac avec un vieux, très vieux canevas,

"La danseuse de flamenco". 

En fait un ouvrage réalisé lorsque j'avais une douzaine d'années. 

Sorti de son cadre doré (utilisé pour encadrer les flacons de parfum), j'envisageais depuis longtemps de le transformer en sac.

 

IMG_20200424_215123

 

J'ai posé le canevas sur un carré de molleton spécial sac pour donner de la tenue.

Puis appliqué sur de la toile à matelas.   

Pour dissimuler l'épaisseur , le tour est brodé au point d'épine avec un coton perlé chiné.

Sur les côtés du sac, les rayures sont horizontales. 

 

 

20200526_182310

 

Ils sont également brodés, 

 plus dans l'esprit exercice de broderie,

car je voudrais broder la fleur de lotus offerte par le "Chat dans l'aiguille" durant le confinement.  

Ce sac est très haut, parfait pour stocker le molleton.

 

20200526_181118

 

**

Sous le rosier couvert de fleurs.

 

20200526_181222

 

PS .....Avec ses couleurs flashy, je n'ai ni broyé du noir ni déprimé durant cette période de confinement !😊

J'ai un autre sac qui me trotte avec une jupe en jean......!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton sac et superbe et très bonne idée de recycler ton cannevas
Répondre
M
Coucou ma Nanie ! Ho mais oui c'est une super idée et il est très joli ce sac <3 Et tu sais quoi ? Moi aussi ça me trotte dans la tête un sac en jean ! lol ;) Gros bisou et bon week-end ma Nanie :) Nathalie
Répondre
C
Waouh bravo très bonne idée !! pour ton prochain voyage en Espagne, et tu feras fureur !!!
Répondre
Publicité