Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
31 décembre 2020

Rétrospective 2020

J'ai crée ce blog pour garder une trace de mes ouvrages, un peu avec l'idée d'une bibliothèque.

Pour clôturer 2015, j'avais rédigé un article "rétrospective" regroupant mes ouvrages.

Idem pour 2016. Pourquoi avoir stoppé.....mystère. Je vais essayer de mettre à jour les années manquantes, mais tout d'abord l'année qui se termine.

Janvier.....

          un sac, une création de Lunares Patchwork.

 

Sac lunares janvier

 

une jupe de sapin....qui n'aura pas servi puisque cette année j'ai opté pour un petit sapin en fer posé sur un buffet !

 

 

jupe de sapin

 

  Février....       

 Frosty Forest, une broderie de Country Cottage Needleworks

 

 

frosty forest février

 

et pour la St Valentin, un SAL de Temecula

 

février coeur

                                   

Mars....                    

début d'une série, "broder Noël toute l'année"

 

marsAvril....                       

 

"Worldplay" une série calendrier de Brenda Gervais

qui s'étale déjà sur 2 années.

 

avril worlplay

  Mai.....                   

du punch needle avec une création du "Petit Bûcheron"

 

le petit bucheron

 

ainsi qu'un miniquilt (rouge, mes préférés) avec des roses trémières,

modèle du Simply Vintage.

 

roses trémières

 

"Miss Sally", en 3 exemplaires, pour le plaisir !

 

sally

 

Puis une pause avec la fin du confinement

de plus....il faisait trop chaud pour tirer l'aiguille ! 

 

Juillet....

des trousses, création Les chiffons de Béa.

 

trousses

Août....                         

 craquage pour un tissu ce qui donne un 3 pièces

(sac, pochette et porte-monnaie).

 

aout sac

                                                   

 Septembre....                          

un mini quilt, Temecula toujours,

(qui se taille la part du lion

puisque 2 autres ouvrages sont en attente de montage).

 

 Octobre....                               

du calendrier Worldplay.

 

worldplay halloween

 

 Halloween.....                               

 une poupée citrouille

 

poupée halloween

 Novembre......                   

 

une poupée pour le black day, Mandy

 

mandy

 

Décembre....                       

 un calendrier de l'Avent pour Dorian

 

avent dorian

 

                                    Noël.....  

une broderie offerte par Brenda Gervais..... Merry et Minty

 

merry et minty

 

Je termine cette rétrospective avec le souhait de faire aussi bien en 2021.

**** 

Bonne et heureuse année 

****

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité