Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
5 janvier 2021

Paquerette l'Anesse

Je ne sais plus très bien de quand date ce kit

-sûrement lors de notre séjour en Alsace et du Carrefour européen du patchwork à Ste Marie aux Mines-

toujours est-il que je ne le supporte plus dans un tiroir.

Pâquerette l'Anesse.

  Un grand personnage, 90 cm.

IMG_20201227_222024

 

J'ai modifié la tenue car il manquait le tissu pour le panty, j'ai utilisé celui du tablier.

Et pour le tablier, un de mon stock.

 

IMG_20201227_221743

Finalement.....il me plaît plus que le modèle !

Les photos sont faites à l'intérieur car dehors souffle la tempête.

 

IMG_20201227_221918

Une oreille ne tient pas bien.

Les explications pour le montage du chapeau étaient plus que sommaires !

J'ai supprimé la queue assez superflue me semble-t-il.

malgré tout.....Pâquerette me plaît beaucoup !

****

IMG_20201230_135132_BURST001_COVER

                                                                    ****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour paquerette!!! et contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer fabriquer des grandes bebetes comme ça . Bravo aussi pour toutes les réalisations.Je ne mets jamais de commentaire mais j' ai décidé de bien commencer l' année et la jolie paquerette valait bien un commentaire . Bizz et Bonne soirée
Répondre
Publicité