Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
8 janvier 2021

Tiny trees

Dernier cadeau de Temeculaquiltco, un mini "Tiny trees".

9 sapins.

Pas flemmarde lorsqu'il s'agit de couper du tissu, j'ai sélectionné 12 tissus.....

et j'ai donc 12 sapins.

4 sont montés en coussinets à suspendre.

IMG_20201214_153036

Les restants en miniquilt.

Une erreur dans mes calculs de mesures, et tous les côtés sont tronqués!

 

IMG_20201214_184329

 

Ils me plaisent bien malgré tout !

Fidèle à mes bonnes résolutions, je n'ai utilisé que des coupons de mon stock.

N'ayant pratiquement plus de blanc, ou crème, le tissu de fond est imprimé de minuscules

fleurettes roses aux feuillles vertes.

IMG_20201214_184258

****

Je meurs d'envie de le refaire.....avec toutes ces pointes !

A suivre......

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité