Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2021

I Collect -Brenda Gervais-

Une parenthèse dans les 3 chantiers patchwork que je mène de front avec un ouvrage de point compté.

Un de plus.....mais de quoi ?

Mon premier,

un carré de lin,

Mon deuxième,

les cotons préconisés par la créatrice (à l'exception du blanc, modifié car il ne contrastait pas assez sur la toile),

Mon troisième,

une grille de Brenda Gervais

"I Collect"

Mon tout un adorable coussinet.

IMG_20210116_083103

Pas sûr qu'il soit utilisé comme pique-aiguilles !

****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un de bien sympathique pour faire une petite déco !! tu devrais les ranger dans une corbeille par saison, tu en des tonnes ....
Répondre
Publicité