Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
27 août 2021

Blouse et pantalon

Ma dernière cousette de l'été,

 

un ensemble blouse sans manche et pantalon.

image0

 

Un tissu pour lequel j'avais eu un coup de coeur sur le marché.

Un voile noir imprimé de minuscules fleurs bleues et crèmes avec des feuilles dorées. Le fond est parsemé de points crèmes. 

Ce tissu est transparent et nécessite une doublure. Mais le portant seulement à la maison, je n'ai pas jugé utile de le doubler, la superposition de la blouse sur le pantalon suffit.

Lorsque je l'ai cousu, je pensais aux journées de canicule.....pour cette année, c'est raté.....mais peut être l'été prochain !!!!

Pour en finir avec cet été pourri, je me suis fait une entorse juste aprés avoir réservé l'hôtel pour les vacances de septembre, résultat....3 semaines avec une atelle!!!! Les randonnées dans les  Pyrénées vont être raccourcies!!!

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es trop forte toi !! tu sais tout faire avec ta machine ..... bonnes vacances, n'oublie pas les bâtons de marche.
Répondre
Publicité