Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2021

Merry Old Soul

image0 (5)

 

 

Encore et toujours une grille de Brenda Gervais acquise l'année passée.

C'était pour étoffer la série commencée il y a 2 ans, "broder noël toute l'année", soit un Père Noël ou une déco par mois !!

Parfois je m'épate.....je ne doute de rien ! Bref, j'ai tenu le rythme......quelque temps!

Brodée sur une chute de lin 12 fils avec les cotons américains recommandés.

 

image0 (5)

 

J'ai supprimé la guirlande de fleurs, pour la remplacer par des flocons de neige.

Montée en coussinet avec un tour de croquet et un noeud -pas très réussi- sur le dessus.

 

image0 (5)

****

Pour garder cet élan, -et aussi pour diminuer le stock de grilles -

un Père Noël de Tralala est sur le tambour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et encore une jolie broderie tu n'arrêtes donc jamais !!
Répondre
Publicité