Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
9 janvier 2022

Merry Christmas -Tralala-

Un ovale pour un Père Noël,

une création de Corine Rigaudeau.

 

image0 (7)

 

Cette broderie terminée dans les derniers jours de décembre, est datée 2022 car plutôt que démarer une broderie le 1er janvier pour respecter la tradition des brodeuses, je l'ai seulement encollée.

image0-4

 

Brodée avec des DMC et WDW conseillés en remplacement des fils Atalie.

J'ai changé le vert,car trop sombre à mon goût.

Le galon provient de mon stock.

 

image0 (6)

 

 Dommage, elle va rejoindre le carton des décos.

Toutefois, elle augmentera la moyenne dans la série "Broder Noël toute l'année," qui était pour mémoire d'une par mois!

Rêver ne fait pas de mal !!!

****

Dans la série des bonnes résolutions pour 2O22,

je ne commencerai pas

- le free de Temecula pour noël 2022 (et pourtant j'en meurs d'envie),

- ni le quilt avec les oiseaux.....

j'ai toutefois dessiné les blocs modèles (les 2 avec des carrés bicolores, j'adore)

et commandé les tissus pour les oiseaux.

La bonne question..... combien de temps vont durer ces bonnes résolutions ?

****

Sur mon tambour, la St Valentin vue par Brenda Gervais, de petits coussinets pour égayer la maison en février. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et encore une belle broderie, bravo !! Tu ne vas pas faire le Temecula alors la ça m'étonne, enfin une résolution est une résolution .........
Répondre
Publicité