Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
27 novembre 2022

Nativité

La newsletter de la mercerie ”De mère en fille” présente régulièrement ses dernières nouveautés. 

C’est ainsi que j’ai craqué sur 2 jolies grilles ayant pour thème la nativité.

Création de Dorigo Michela pour la Crocette a gogo.

Une toile Zweigart couleur Flax pour rester fidèle au modèle,

ainsi que les cotons DMC préconisés.

 

20221116_145605

Collée sur un carton molletonné pour un montage en pinkeep.

Simplissime mais joli.

 

20221119_154642

La grille originale portait l’inscription Jésus.....

j’ai préféré broder Noël 

20221119_154922

 

La deuxième grille est nettement plus grande, et mon stock de lin naturel 

étant épuisé....

  je brode un petit free de Noël trouvé sur canalblog en attendant.

****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et encore une de tes jolies petites broderies !!
Répondre
Publicité