Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
5 mai 2023

Douce nuit......

OUF, Il n’est pas repassé, pas amidoné......

mais fini !

Enfin presque....car j’ai modifié le modèle.

La première case portait le mot  ”alléluia”  claironné par 2 anges.

Pas du tout à mon goût  !

J’ai donc brodé Douce nuit, Sainte nuit......

chant de la Nativité que j’aime énormément. 

received_756039116155413

Cette case paraît un peu vide, peut-être lorsque l’envie de le préparer pour Noël sera venue, je broderai quelques étoiles .....

à voir ! 

Une grille de la Crocette à gogo commencée à la suite du pinkeep  et qui m’a occupée jusqu’à hier !

 

Même si c’était mon choix de n’avoir qu’une seule broderie en cours, 

je ne suis pas fâchée de passer à autre chose !

Et pourquoi ne pas terminer le mystère Nonna de Marylène.

Avec le déménagement,  il est resté dans son carton !

****

Le rosier qui embaume sous la fenêtre de ma chambre.

 

 

received_158596966906936

 

****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle ta broderie, ça y est tu abandonnes le jardin pour reprendre un peu de patch !!
Répondre
Publicité