Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
19 juillet 2016

Mon jardin (suite )

J'ai planté tous les arbres de mon jardin.  Pour le magnolia, il doit y avoir une vingtaine d'années.

20160703_154837

Sous le magnolia, un rhododendron et un camélia .......et des buis. Ils partagent le jardin et sont taillés pour former une porte avec une arche ! 

20160703_161423-2

on "entre" dans la "salle à manger" d'été.

Ce côté du jardin est exposé  ouest - nord.  J'avais planté 3 arbres....... un érable panaché, un cèdre bleu et un junipérus  (ce dernier je l'avais semé -une graine dans un pot de fleurs ! ) 

Les hortensias s'y plaisent énormément et cet automne,  je pense les mettre en pleine terre avec les azalées et les rhododendrons, le long du mur de la basse cour. 

Maintenant que ces 3 arbres sont "adultes", le jardin  est à l'ombre tout l'après midi et c'est idéal pour les tablées et les barbecues !

20160703_154941-2

J'y ai donc installé la balancelle aussi ! ........

20160703_154916-2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ton jardin bravo bisous et bonne journée
Répondre
C
Quels beaux arbres !!! c'est très appréciable en tété quand il fait très chaud, tu as un superbe jardin bravo !!!
Répondre
Publicité