Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
30 septembre 2018

Farmhouse Christmas

"Farm folk",  8ème carré  du SAL  "Farmhouse Christmas" de Little House Needleworks. 

IMG_4176

Dans ma note du 13 mai, j'avais publié les 3 premiers blocs  de ce SAL organisé par Noémie de la boutique "De mère en fille ".

La suite......

Les blocs 4 "Dairy darlin"  et 5 "Grandma's quilt"

IMG_4180

IMG_4179

 

Et les 6 "Pinewood farm"  et 7 "Cock-a-doodle-do"

IMG_4178

IMG_4177

J'attends avec impatience le 9ème et dernier bloc. J'ai bien fait de broder la frise ce printemps, ce sera un gain de temps  au moment de la finition. Par contre, je n'arrive pas à  trancher. .....un coussin  ou dans un cadre  ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sera une merveille encadrée bises
Répondre
V
C'est magnifique, en petit cadre ça pourrait être sympa.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
C'est beau !!! un petit cadre non ??
Répondre
V
c'est joli comme tout!
Répondre
Publicité