Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
25 septembre 2020

Down Home Darling - étape 2

Il est 5 heures,

Paris s'éveille.....

non, je couds l' étape 2

du Down Home Darling !

IMG_20200922_070108

Toujours la technique du "batch piecing".

Et si possible, coudre la première bande blanche dans le même tissu, (dixit Sheryl).....

C'est faisable, avec quelques exceptions puisque j'ai "délesté" ma boîte à chutes de tous les carrés blancs solitaires qu'elle contenait.

De même que les cheminées des logs cabin ne sont pas uniformes.

J'ai hésité pour finalement opter pour la facilité.....

utiliser TOUTES les chutes rouges disponibles,

peu importe s'il y a plusieurs tons de rouges.

 

IMG_20200922_090606

Reste plus qu'à retailler les blocs.

 

IMG_20200922_083926

et ce n'est pas le plus marrant !

.

IMG_20200922_164806

Etape 2 validée.

Pssst.....j'ai coupé beaucoup trop de carrés rouges,

(quand on ne sait pas compter !!!).

****

A suivre......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité