Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
28 août 2023

Météo et point de croix

 

Une hellébore en juillet, 

Je croyais qu’elle ne fleurissait qu’en fin d’hiver.

received_260465526909067

****

Dans mon précédent message,  je me plaignais du manque de chaleur pour un mois de juillet.....hourra, j’ai été entendue, la canicule s’est invitée pour la 2ème quinzaine d’août.

Je crois que mon thermomètre n’était jamais grimpé aussi haut....44° !

Difficile à vivre l’après-midi .....

Dieu merci,  dans notre nouveau village,  nous profitons d’une piscine. 2 h de trempage (avec chapeau et lunettes de soleil) dans une eau  à 29° ....le bonheur !

La nuit la piscine étant fermée,  j’ai découvert le plaisir de dormir  au sous-sol..... frais et agréable.

****

Malgré la chaleur mon ouvrage avance doucement,  tout doucement.

20230828_175751

****

Pas de 📷 du jardin, mais obligée d’enfiler une veste, un chapeau et des bottes le temps de l’arrosage,  les moustiques m’adorant !

****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la chance d'avoir une piscine, ici il n'y en a plus, enfin ces jours ci ça c'est bien rafraichi, ce matin un vrai temps automnal !!
Répondre
Publicité