Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
23 décembre 2023

Sac à dos Spiderman

Et de  3.....

 

image1

 

 

un sac Spiderman pour  mon petit Dorian  grand fan de l’homme araignée. 

Trouver le tissu n’a pas été le plus simple.... sur la plupart des sites, il était  épuisé. Et puis chez Ali express....le bonheur !

 

image0 (1)

 

Un fermoir cartable en métal argenté.

La poche dans le même tissu.

 

 

image0

 

La doublure cousue avec de grandes chutes....c’est bien pour mon stock de tissus (j’ai pourtant l’impression qu’il ne diminue jamais).

 

 

image1 (1)

 

Les sangles bleu-roi, la poignée et les attaches de sangle dans un bleu éteint.

Ce sac est tellement plaisant à coudre qu’une nouvelle version pourrait voir le jour.

Cette fois pour bibi ! 😉

****

Mon petit coin Noël pour vous souhaiter  

 

 

20231207_094245

 

Bonnes fêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la reine des sacs à dos !! Sympa ton petit coin Noel, ici rien du tout juste une minuscule crèche, mais le grand père Noel est ressorti pour aller chez ma mère où bébé Arthur son arrière petit fils va venir donc sapin et tout et tout ....... Bonne fêtes à toi avec toute ta famille, bisous
Répondre
P
il est très beau,bravo;passe de belles fêtes
Répondre
Publicité