Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
13 décembre 2015

Primitive gatherings ( 1 ère partie )

Aujourd'hui dimanche, pas de filles.......ni de petites filles, aussi depuis hier c'est un grand weekend couture.

Tout d'abord j'ai cousu une trousse pour Steph  (pas de photo avant qu'elle ne l'ai reçue ) et cet après midi j'ai commencé le panneau  "Joy to the world"  de Primitivegatherings. C'est Marykris qui a lancé ce projet, j'en ai profité,  car le patron traîne  depuis un an au moins ! 

20151213_171308

 

Voilà mon début, les BDN sont en partie festonnés, restent le bonnet, l'écharpe, une mitaine et le bâton. Ce devrait être fait ce soir. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité