Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
13 janvier 2016

Blablabla

Même si je n'ai pas commencé de nouvel ouvrage en ce mois de janvier, je ne reste pas inactive.......J'ai plusieurs en -cours !

20160112_222850

Broderie, "mon joli tambour" de C mon monde. Destinée à recouvrir la boîte à couture commencée dans le cours de cartonnage  (là je rame. ....... beaucoup de contretemps ! 

Côté tricot j'ai bien respecté la trêve des fêtes  -proposée par Steffy (je suis obéissante,  hi, hi, hi !) , mais j'ai repris mes aiguilles et........ une belle avancée sur l'empiècement de ma tunique.

20160113_191242

 

Et pour ne pas délaisser ma boîte à chutes  - elle m'obsède - un ouvrage à durée indéterminée - des petits rectangles que je couds sur du non tissé 

20160111_093219

 

But du jeu, ......... monter ces bandes en bobines,

20160111_150000

 

 

Et lorsque j'aurai beaucoup de bobines de toutes les couleurs. ...........mais je n'en suis pas là  (faudrait pas vendre la peau de l'ours ......!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De quoi s occuper les mains encore pour quelque temps ! Tout promet d etre vraiment joli bravo a bientôt xoxo
Répondre
C
Et bien tu n'as pas fini de faire des bobines et des bobines................
Répondre
Publicité