Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2016

Trousse macaron

Ce macaron, repéré sur internet il y a bien longtemps, me paraissait convenir à merveille pour Rose lorsqu'elle perdrait ses dents de lait.......j' avais donc tout le trmps........

Sauf que la dernière fois qu'elle est venue, " Mamie, j'ai perdu une dent" .......donc, vite vite mes aiguilles, fil, ciseaux et des chutes de tissus rose (c'est sa préférée couleur ! ). Et voilà 

20160222_162757

Ouf, j'ai rattrapé le temps !!!!

20160222_162835

Même  la souris est passée !

20160222_162621

 

Très ludique à coudre. 

Il faut en faire un autre pour Clémence, elle vient d'avoir 2 ans........mais.....j'ai tout le temps ! ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il faut que je m'y essaye, en plus j'ai même trouvé un semi kit icic
Répondre
C
j'aime beaucoup !!!
Répondre
B
Ravissant
Répondre
C
Ton macaron est vraiment reussi car ce n est pas évident a coudre tu a trouvé le tuto où ?
Répondre
Publicité