Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
20 juillet 2020

Trousses

Lorsque Rose et Clémence ont vu ma jolie petite trousse.....j'ai proposé d'en coudre 2 autres.

Qui l'eut crû ? Elles ont dit oui !

20200717_172901

 

C'est un modèle offert par "les chiffons de Béa ".

Une récréation ! 

Il fallait bien ça pour me sortir de mon hibernation post confinement !

20200717_172833

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont magnifiques, j'aime beaucoup
Répondre
M
Ha mais elles sont superbes ces trousses ! J'aime beaucoup :) Gros bisous et bon week-end ma Nanie :) Nathalie
Répondre
V
C'est magnifique, vraiment très jolies ces trousses.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
C
Sympa tes trousses, je viens de voir que j'ai loupé tout pleins de messages de tes travaux, je n'avais pas reçu depuis avril je pense, enfin je viens de voir que tu as bien travaillée, plus que moi qui me suis laissée vivre..... bonne continuation à bientôt bisous
Répondre
S
Tout mimi ces petites trousses 👍
Répondre
Publicité