Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
13 mai 2018

Farmhouse Christmas 1-2-3-

Oups,  j'ai complètement zappé l'édit d'un message concernant  le SAL Farmhouse Christmas de Little House Needleworks organisé par de Mère en fille,  et  commencé en février.

Il y aura 9 blocs au rythme d'un par mois. Voilà le 1er ......"Little red barn" 

IMG_20180326_193756_820

Au vu du 2 ème,  j'étais un peu moins emballée. ... "Horsin' around"

IMG_20180402_205347_226

mais le 3 ème opus m 'a confortée dans mon choix ! ...."Grandpa's pick-up"

20180507_182022

Aucun regret avec le 4 ème volet qui est arrivé vendredi....."Dairy darlin"......

IMG_3707

...... l'éleveuse retraitée que je suis, a craqué pour cette petite  vache, donc rapido  sur le tambour ! (J'aurais  dû changer la couleur, je préfère les noires et blanches !) .

J'ai choisi de broder tous les blocs sur la même toile. Je suis très en avance car la frise de la bordure est terminée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi pour ce beau travail <3 Gros bisou et belle semaine :)
Répondre
V
C'est très beau.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Oui franchement j ai fait le premier et je croyais m arreter là mais le red truck me plait trop Ça va te faire un super beau panneau gros bisous
Répondre
C
Ca va être rudement beau !! à la fin tu vas avoir un panneau assez grand, dans un joli cadre .... !! vivement la fin !!
Répondre
Publicité