Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
8 juin 2018

Morning glory- Cheri Payne

Cheri Payne. ....j'adore ! Tous ouvrages confondus (poupée,  quilt,  coussin).

IMG_3752

D'ailleurs, elle a une rubrique pour elle seule sur  mon blog ! Avec "Angel doll" ma collection va  s'étoffer d'une nouvelle pièce peu ordinaire ! ! ! 

Je dis peu ordinaire, car à la lecture des instructions de couture...j'ai eu quelques doutes sur mon anglais.. mais dictionnaire à  l'appui,  oui, c'était bien des gants de jardin qu'il fallait pour coudre les ailes de l'ange !! Alors ça,  si c'est pas de l'imagination ! ! !

IMG_3745

IMG_3748

À défaut de gants de jardin, ce sont les gants de ma communion solennelle (retrouvés en vidant le grenier de ma mère  et que j'hésitais à jeter ! Teintés avec du thé. ...ils sont parfaits ! 

20180605_091406

Pour garder les ailes rigides, j'ai mis un fil de fer qui, croisé derrière la tête, m'a permis de positionner l'auréole.

IMG_3750

 J'ai cousu pas moins de 34 boutons......moi qui rechigne lorsque Jojo arrive un bouton à la main  ! 

Il y a encore 3 ou 4 modèles  de Cheri qui trottent  dans ma tête....... 

Avec  tout ça le quilting de mon snowball avance doucement......tout doucement ! Mais faut voir le côté positif, mes bouts de doigts sont plus zen !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est superbe, et qu'elle bonne idée d'utiliser tes gants de communion
Répondre
N
Superchic, sûr ! Mais pour les rosiers ou les cactées pas très protecteurs !!
Répondre
V
c'est génial, cette idée de gants!<br /> <br /> ça me fait penser à ma voisine, qui est monteuse de cinéma. elle a une collection de gants blancs en coton (pour manipuler la pellicule) qu'elle recycle quand elle désherbe; ça fait superchic!
Répondre
N
J'adore. ...un petit bonheur. ... bisous
Répondre
C
Des gants de jardin ? bon je n'ai pas ça en stock !! elle est très réussie encore celle ci, tu as l'art pour faire les poupées en tout genre !!!
Répondre
Publicité