Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
1 février 2019

Février - WorldPlay

Février est déjà là. ...série ..  WorldPlay 

IMG_4351

 

Adorable,  un régal à broder  (je me répète ! ) Facile de tenir le rythme  quand on aime !  J' aurais peut être plus de mal avec certains mois qui me plaisent moyennement. 

En attendant,  je profite. Je me suis mélangée les pinceaux dans les couleurs. Lorsque j'ai remarqué ma bévue,  je n'ai pas voulu "détricoter", aussi la robe de la demoiselle est bicolore, mais effet positif...... on dirait qu'elle porte un châle ! 😊

IMG_4353

 

 

..Toujours le même lin marbré 12 fils (je regrette un peu) mais j'ai acheté  pour toute la série. Brodé avec 1 fil sur 2 avec des cotons américains et des DMC. 

IMG_4352

.....Peut être que Mars sera au rendez vous. .....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Ta broderie de février est très belle ma Nanie ! :) Gros bisou et bon week-end ! :)
Répondre
I
tu vas avoir un joli ensemble
Répondre
C
Ooooh que février est mignon !!!
Répondre
C
Il est très mignon j ai celui du mois d avril et ça me donne envie de le commencer
Répondre
Publicité