Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
5 avril 2020

Coq ....et poules !

 

Intercalée entre la vliseline et le voile non tissé, 

 une trouvaille !

Ce magnifique coq en paper piecing.

 

20200125_082812

 

 

Un bloc solitaire,

en attente pour un projet de quilt ???

Je ne sais plus.

Dans tous les cas

une urgence absolue, le terminer.

Pour cela, retrouver le tissu "grillage". 

 Un peu de quilting en piqué libre.

 

IMG_20200127_132606

 

 

Puis le biais, et un bouton pression en guise d'oeil.

 

20200127_173929

 

Voilà un mini vite fait. 

 

20200129_150450

 

Allez zou, vendu.....non pendu !

Ou plus exactement accroché,

bon pour la déco de Pâques !  😊

* * * *

Et 2 ouvrages supplémentaires finitionnés sur mon thème de prédilection, les cocottes.

Les poules mouillées

 

20200213_163735

 

Grille achetée dans une boutique dédiée à la broderie  à  Bergerac.

(il y a bien  longtemps qu'elle  n'existe plus !)

* * * *

Et encore et toujours,

des poulettes,

celles - ci en feutrine,

 

IMG_20200215_174155_BURST001_COVER

 

Semi kit acheté au salon de Toulouse, 

à  l'Atelier d'Isabelle. 

* * * *

Ouvrages simplement posés sur du carton molletonné,

dans l'attente d'un cadre ?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Je suis admirative pour ton coq!! Moi aussi ,j'aime bien les poulettes!!!
Répondre
V
Ton coq est sublime !!! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
ton coq est magnifique, je suis sûre que toutes les poules sont en admiration
Répondre
V
Quel beau poulailler.
Répondre
C
Quel beau coq !! pas étonnant que tu ais des œufs ……… haha et en plus tu fais le quilting machine, tes doigts fonctionnent super bien pour les broderies !!!! bravo
Répondre
Publicité