Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
8 septembre 2020

Sur-pyjama

Sur-pyjama.....j'ai nommé cet ensemble ainsi pour le différencier de ma robe de chambre qui végète dans la penderie car je ne trouve pas pratique son ouverture croisée.

20200908_162441

 

Taillée dans un coupon acheté quelques années auparavant...jaune forcément, il m'avait plût par sa souplesse. Et sa douceur aussi !

La fermeture éclair a été récupérée sur un vieux sac en tissu (ouvrage de jeunesse).

 

20200908_162516

Cet ensemble sera parfait pour les soirées d'automne, lorsque l'air se rafraichit et que le feu n'est pas encore allumé dans le poêle.

****

PS. J'ai beaucoup ramé pour coudre cette étoffe !, je ne l'utiliserai plus.

****

Pour essayer de reprendre le rythme patchork, je couds les blocs d' un miniquilt (des paniers) proposés durant l'été par Sheryl de Temeculaquiltco....alors que je n'ai pas encore assemblé ceux réalisés pendant le confinement !

****

                                                                     

 

..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité