Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
6 novembre 2021

Christmas Rose -BBD-

Encore un bouton de rose

image0 (7)

Malgré un peu de soleil l'aprés midi, les températures matinales sont à la baisse.

Nous glissons vers l'hiver, la saison que j'aime le moins.

Et le changement d'heure accentue encore plus ce sentiment.

L'avantage, beaucoup plus de temps pour les travaux d'aiguilles.

image0 (9)

 

 Christmas Rose de Blackbird designs.

image0 (10)

Il n'a pas de cadre......

image0 (11)

J'ai hésité pour une bordure de mini pompons rouges.....mais, non !

image0 (12)

 

Côté jardin

 

image0 (6)

 

 Le cotoneaster et les piracanthas fourmillent de baies dont les merles se gavent, par contre je n'y vois pas les petits oiseaux comme les mésanges ou les moineaux.

J'ai donc remis des boules de graisse dans les mangeoires à oiseaux.

image0 (8)

 Ma Mac en révision depuis quelque temps, est de retour.

Parfait pour apprécier l'hiver et le coin du feu !

Un peu de patience .....

il faut un hiver pour faire naître un printemps.....!

****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors la tu es trop forte !! elle est superbe cette broderie, est ce que tu sais qu'il y a le salon à Périgueux du 25 au 28 novembre ? Un truc il faut enlever les filets verts des boules pour les oiseaux, ils peuvent se coincer les pâtes et les écureuils qui viennent grignoter coincent leurs grand ongles, depuis que je sais ça on les enlèvent toujours .... bons travaux d'aiguilles ...
Répondre
P
très jolie broderie;passe un bon week end
Répondre
Publicité