Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
9 novembre 2021

Un petit tour au jardin

Durant l'été, tous les jours je visite mes 2 pieds de courgettes.

Et tous les jours ou presque je ramasse 1 ou 2 courgettes que nous mangeons à différentes sauces !!! (heureusement les réseaux sociaux fourmillent de recettes -plus ou moins goûteuses-)

image0 (17)

Hier j'allais arracher les pieds pour mettre en ordre ma planche de culture, il y en avait 2. 

Je vais attendre un peu, il y a encore des fleurs.

C'est curieux, j'ai planté les pieds côte à côte, mais ils ont poussé diamétralement opposés?

Heureusement car au début les courgettes "croisaient", càd les jaunes avaient tendance à verdir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as un super jardin !!
Répondre
Publicité