Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
21 janvier 2022

Insomnie -2-

10 janvier

Dans la série des bonnes résolutions, finir ou tout au moins avancer dans les encours.

En premier lieu, les étoiles en méthode anglaise.

Débuté il y a des lustres, ce bout de top me trotte dans la tête et me bloque pour démarrer de nouveaux projets.

image0 (5)

Hier soir, pleine de bonne volonté, j'ai ajouté 3 étoiles et un hexagone.....

et décidé d'y travailler toute la semaine !!

20 janvier

 

image0 (8)

J'ai bien travaillé et je ne ressens pas de lassitude, mais j'ai épuisé les branches d' étoiles déjà découpées.

Refaire une série pourrait me démotiver, d'autant que les tissus pour les oiseaux sont arrivés et sont magnifiques !

image0 (9)

Résister aux différentes tentations devient très, très difficile !!

A suivre......

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est beau ton top,j'espère que tu vas trouver les motivations pour avancer;quand c'est long à réaliser,c'est plus dur de se motiver;
Répondre
C
Elles sont belles tes étoiles, je ne souviens que tu avais acheté des tissus avec des motifs pour les faire !! bonne continuation .....
Répondre
Publicité