Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
7 février 2022

Mystère 2022 Nonna - 1 -

Je ne sais pas quand je commencerai le quilt des oiseaux ou celui de Temecula, toujours est-il que j'ai craqué sur le quilt mystère de Marylène.

Voici le contenu de l'enveloppe reçue pour le départ mi janvier.

image0 (10)

Pour suivre Marylène sur Instagram, son style est très différent de ce que j'ai l'habitude de faire. Mais c'est bien connu, il faut toujours sortir de sa zone de confort.

Et là, c'est réussi.....

Pas du tout les tissus que j'aurais achetés, encore moins ces fournitures pour la broderie ruban et encore, encore moins les grilles de points comptés fournies.....et que dire du napperon teint ?

Janvier, 1ère étape.

Prendre 6 carrés dans les carrés de tissus teints à la main et broder des feuillages et des fleurs, 3 de chaque.

 

image0 (10)

Je suis assez satisfaite de mon travail, même si j'ai eu du mal à traverser le tissu avec les rubans. Pour les points de noeuds sur les feuillages, j'ai utilisé un poinçon pour perforer le tissu afin de passer l'aiguille.

 

 

Il faut que je trouve un tire aiguille car j'utilise mes dents pour tirer l'aiguille et c'est pas l'idéal pour mes ratounes!!!

A suivre.....

****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon Dieu, quelles beautés ces carrés!!! Ca promet d'être une merveille une fois assemblés!
Répondre
P
c'est un beau début avec ces broderies,j'aime beaucoup
Répondre
C
Je ne sais pas ce qu'est ce quilt mystère mais déjà un beau travail de broderie, bonne continuation ...
Répondre
Publicité