Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
12 mars 2023

7, av St Roch

C’est fait.....pas fini mais fait.

Je ne croyais pas ça aussi éprouvant physiquement....mais peut-être que c’est une question d’âge !!

Sur internet, cette maison nous plaisait énormément,  mais lorsque nous l’avons visité ça a été le coup de cœur avec en plus la ”cherry on the cake” !

received_165262769660085

Une pièce aussi lumineuse, j’en rêvais ! Les orchidées aussi si j’en juge par le démarrage des floraisons.

Ce sera aussi mon atelier ! 

Côté habitation, l’aménagement est quasiment terminé.

Reste le jardin...

received_179466264829051

C’est un jardinet en pente qui devrait acceuillir les polycarpa, azalées et rhododendrons.

received_766286591498921

Une partie de ces pots iront sur les murets ou en bordure avec l’espoir qu’elles habillent le mur..

received_139070025495225

Le jardin de l’autre côté de la cour, celui-là à plat.

Pour terminer l’amaryllis qui a embelli Latuque durant les derniers jours à Latuque.

received_571878994795546

****

Les travaux d’aiguilles vont attendre un peu,  à peine assise je m’endors !

****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cette belle pièce pour tes plantes tes patchs et broderies !! les beaux jours arrivent tu vas pouvoir emménager ton jardin !! bonne continuation pour l'installation dans ton nouveau chez toi ....
Répondre
Publicité