Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
12 mai 2023

Ustensiles de cuisine

La saison des brocantes bat son plein.

J’aime les cuivres (même s’ils ne sont pas toujours bien astiqués).

Maintenant qu’ils sont passés de mode,

on trouve de jolis objets pour trois francs six sous !

J’avais déjà une louche, mais je désirais une série d’ustensiles pour décorer la crédence .....

 

received_623741659296459

 

C’est chose faite.... un peu en brocante, un peu avec le bon coin !

 J’en rêvais.....

****

Une 🌵 qui apprécie sa place derrière la baie vitrée !

Lorsque je l’ai achetée, elle n’avait qu’une ou deux fleurs,

 

received_1128051358141497

 

 

là, elles forment une double couronne,  c’est superbe.

****

 

received_183534564622011

 

 

Il ne doit sa survie qu’à son  beau feuillage veiné de beige.

C’est un chardon.

J’attends sa floraison avec impatience.

Les 🐌  en raffolent.

****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle ta série de cuivre, bon courage pour les astiquer !!
Répondre
Publicité