Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
20 mai 2023

Arbres et maisons

...

received_1202455983764871

Ce quilt s’appelle ”Arbres et maisons” deux de mes thèmes favoris.

Il date des années 2000.....autant dire mes débuts en patch.

Toutes les 🏠  sont identiques, le modèle est seulement inversé.

Toutes sont coupées dans des tissus à carreaux pour lesquels j’ai toujours eu une préférence.  

Les 🌳 quand à eux sont tous cousus en paper piecing, modèles trouvés dans  différents magazines. 

Les animaux, un 🐕, un renard  et une abeille. Avec le recul, je m’aperçois que les proportions ne sont pas très réalistes !

Oublié au fond de  l’armoire sous la pile  des quilts, je suis ravie de le retrouver et pour en profiter, dorénavant il sert de rideau.

Avec le contre-jour on dirait un vitrail. 

Du coup, le soir je ne ferme plus les contrevents....

j’adore être réveillée par le jour qui se lève !

**** 

 

 

received_2161101354099864

 

Avec l’échelle à quilts.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est très beau,j'aime beaucoup les couleurs,bravo
Répondre
C
Heureusement que tu l'as retrouvé, il est très sympa !! et ça fait un joli rideau !!
Répondre
Publicité