Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Nanie
Les ouvrages de Nanie
Publicité
Archives
Newsletter
22 février 2016

Boîte à blocs et sac à tricot

Weekend récréatif......fin

N'étant pas trop inspirée pour finitionner mes petites broderies, j'ai cartonné une boîte pour les stocker en attendant la "bonne idée" !

20160220_145205

Boîte carrée de 25 x 25 

20160220_145618

 

Les tissus sont de ma réserve ......le vert représente une mosaïque

20160220_145714_1

et celui du dessus provient d'un coupon acheté sur le marché de Stresa  (Lac Majeur) 

Weekend fini......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Weekend productif effectivement, j'ai le kit pour faire une boîte depuis au moins 2 ans, il faut que je la fasse................. !!!
Répondre
B
Tout est beau joli travail ...j'en ai fait une boîte il y a un moment et j'y ai mis les fils..
Répondre
Publicité